samedi 3 février 2018

Les pages de garde à colorier !!!!

Des pages de garde pour les moments d'autonomie !

Je vous partage (enfin) les pages de garde des cahiers de mes élèves ! J'avais bien envie d'avoir des cahiers avec de belles pages de garde, mais qui puissent aussi servir aux enfants pour les moments d'autonomie. J'ai donc opté pour des coloriages zens, ils adorent !!
La qualité n'est pas top, mais je partage quand même ;-)

pages de garde cahiers CP, CE1, CE2, CM1, CM2
Pages de garde des cahiers à colorier




16 commentaires:

  1. Super idée ! Merci beaucoup ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces documents qui nous donnent plein d'idées !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, il me manquait quelques pages de garde. Format modifiable, c'est parfais pour mes ce2-cm1.

    Mylène PES débordée

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ! Merci beaucoup pour le partage, mes élèves vont adorer !

    RépondreSupprimer
  5. Un énorme merci pour tous les documents que tu partages, c'est un gain de temps non négligeable, bonne continuation et bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Virginia,
    Un grand merci pour ce partage.
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci ! Vos pages de garde sont trop belles !!!!!(comme diraient mes élèves)
    .D

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, elles sont top!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage de ton travail. Ils sont super.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette idée ! je vais m'en inspirer pour faire mes pages de garde CP/CE1

    RépondreSupprimer