dimanche 20 août 2017

cahier de la maîtresse remplaçante 2017-2018

Cahier de le maîtresse remplaçante


Cette année encore, vous étiez très nombreux à me demander la mise à jour du cahier de la remplaçante. J'avais prévu de le faire au début de l'été mais c'était sans compter l'appel de mon IEN le 11 juillet pour me changer mon affectation et me proposer une classe de CE-CM1 avec la direction...

J'ai quand même pris le temps hier de vous le mettre à jour, même si cette année je n'en aurai pas l'utilité ;-)

Cahier de la maîtresse remplaçante 2017-2018

PDF ZONE A        PDF ZONE B         PDF ZONE C
Version modifiable

38 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette mise à jour ! Et pas sympa du tout le changement d'affectation le 11 juillet ....

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mille fois Virginia ! Ce cahier est un vrai bijou !
    Juste pour te prévenir que pour le PDF Zone A, le calendrier est celui de l'année dernière...
    Bon courage pour cette année !
    Alison, T1 ZIL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison ! Le calendrier est celui de cette année mais j'ai oublié de midifier 2016/2017... mince je viens de partir pour une petite semaine de vacances et je ne pourrai modifier que dimanche prochain !

      Supprimer
    2. Rectification ! Le calendrier est bien à jour il n'y a que l'en-tête qui est celle de l'année dernière ! ^^
      Mea culpa !

      Supprimer
  4. Beau travail Virginia! Merci pour ce partage!
    Bonne continuation dans cette nouvelle aventure! :-)
    Anne-Sophie, T3 Brigade à la rentrée dans le Lauragais (du côté de Toulouse ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!!! Quel beau travail qui va grandement m'aider, 50% Zil à la rentrée:)

    RépondreSupprimer
  6. Remplaçante débutante à la rentrée...après 17 années de mater, ton blog est une vraie mine! Un ENORME merci et une excellente rentrée dans tes nouvelles fonctions.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Je commence l'année prochaine ma première année d'enseignante titularisée en tant que B.D. en région parisienne, merci pour ce magnifique document qui me rassure et va m'aider à ne pas trop me noyer !
    Marine

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour tout ton travail et un grand merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, tu es géniale ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, c'est un magnifique boulot..

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour votre travail ! Ca va bien m'aider pour cette première année en tant que remplaçante !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton travail!
    Malheureusement, j'ai voulu imprimé la version pdf et pleins de lignes sautes à l'impression (alors que le doc est nickel quand je l'ouvre).
    Suis je la seule à avoir ce problème?

    RépondreSupprimer
  13. Super tout ça ! Merci beaucoup !
    (Seul tout petit bémol... je suis maître remplaçant, je ne vais pas pouvoir prendre la couverture ! ;) )

    RépondreSupprimer
  14. Merci encore pour ton travail, cela fait 3 ans que j'utilise ton cahier, il est super pratique!
    Bonne année scolaire!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour le partage !
    Peux-tu me dire où trouver la police Ackermann, je n'arrive pas à la trouver.
    Merci et bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour cette mise à jour.
    Bonne année scolaire

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce trésor.
    Je serai remplaçante T1 cette année et cela m'aide énormément.

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup! et bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup de mettre a disposition tout ce travail ! Mais quid des "maîtres remplaçants" (cf couverture du doc)? ;)

    Bonne continuation et merci encore !

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup, très beau travail !

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce super classeur, cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise et je l'adore!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ta mise en page! Je me suis servie de ton cahier l'an dernier et je l'ai trouvé très complet. Dommage que tu ne le continues plus cette année. Bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce magnifique partage que j'ai pris plaisir à utiliser. Je me doute que tu n'auras pas le temps de le réactualiser mais est-ce que tu penses qu'il te serait possible de remettre le lien google drive afin que je puisse télécharger l'ancienne version du cahier de la remplaçante pour pouvoir le modifier. Bonne rentrée et belle année.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour je trouve ton travail magnifique mais je n'arrive pas à ouvrir le file modifiable :( pourrait tu m'expliquer avec quel logiciel l'ouvrir ? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Virginia, je suis t1 et brigade, j'aime beaucoup ton cahier journal mais je n'arrive pas à l'ouvrir en version modifiable pour l'année 2018-2019. Merci !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, je suis un peu en fin de parcours et c'est avec plaisir que je découvre ton travail. C'est mon pote Lionel qui m'a parlé de ton travail.
    Merci à toi .
    Ton dossier va me permettre de ne pas arriver les mains dans les poches.
    Allez je te promets que je vais m'en servir !
    et en plus je te donnerai mon retour.
    Bonne année à toi dans tes montagnes et au plaisir de te rencontrer puisque j'ai eu la chance de travailler là où tu exerces…
    Patrick B.

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce dossier à la fois complet et agréable à l'oeil.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,

    merci pour ce travail. Je voudrais me faire un cahier pour la rentrée à venir. Est-il possible de savoir d'où proviennent les calendriers? Je pourrai envoyer mon travail pour mise à disposition sur cette page.

    RépondreSupprimer
  31. Un immense merci ! Un travail énorme ! Je suis sereine
    d avoir avec moi ce dossier dans mes promenades à travers les différentes écoles. Mille merci.

    RépondreSupprimer
  32. Énorme merci à toi.
    Je ne savais pas vers quoi tendre du tout et maintenant je ne suis plus dans le noir.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour. Ce cahier est superbe.
    Merci pour ce partage.
    Est ce qu'il en existe un pour 2021 2022?
    Merci

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ton partage. C'est un gain de temps énorme et de belles idées à s'approprier!

    RépondreSupprimer
  35. Je suis également intéressée par ce cahier!
    En vous remerciant!
    clotilde.simon43@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour tous les documents, une aide précieuse pour une T1!
    Lydie

    RépondreSupprimer