mercredi 9 août 2017

Programmes Cycle 3

Programmes Cycle 3 synthétisés 

Je viens enfin de terminer le programme du cycle 3, enfin... entre mon déménagement, plus d'internet, ce ne fut pas simple !!
Mais je vois enfin où je vais avec ma classe cette année et cette étape qui m'a pris beaucoup de temps était pour moi indispensable , j'espère qu'elle vous sera utile aussi !

Je vais enfin attaquer mon EDT, mes programmations et progressions, affichages, pages de garde ... est-ce que je vais arriver à tout boucler avant la rentrée ?? ;-)

A très vite !

programmes synthétisés cycle 3 cm1 cm2 programmes résumés clairs
Programmes cycle 3

10 commentaires:

  1. un grand merci à toi ! merci pour ce partage!
    ton blog est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le travail et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce partage ! Bravo pour la mise en page et le contenu.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour tout ce travail. Je serai ZIL à la rentrée, je viens de découvrir ton blog et je le mets tout de suite dans mes favoris !!
    Bon courage pour tes préparations

    RépondreSupprimer
  5. un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de les recevoir . Un grand merci pour ce partage ! C’est vraiment très gentil ! J’adore🙏🙏🙏🙏merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Merci pour tes partages. Cependant je n'arrive pas à télécharger les programmes. Peux tu m'aider stp .

    RépondreSupprimer